ADesign  Index du Forum
ADesign

ADesign  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'arrete AD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Résolution de problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verbo
Modérateur

Plateforme: PS3

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

desole les gars mais moi je ne veux plus etre modeateur sur Ad ni grapher ici .. pour certain on a l'impression de faire le taf tout seul .. le site devient de plus en plus mort .. certains preferent jouer h24 a la console au lieu de venir ici , j'essayerais de participer aux sotws de temps en temps quand celle - ci m'inspireras , je reste tout de meme actif sur le forum mais je ne graph pu ni ne modere plus car marre des gamins de ce site qui ne recuils que des joueurs de ps3 .. voila je m'occupe cependant des commandes seulement externes et m'enpeche de travaillez mes crea donc je commence a me lancer dans ma galerie bientot je vous enverrez mon devianart  Okay Bonne contnuation et bonne pour AD  Embarassed   

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostro
Animateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

Okay
Vire la bande à gauche de ta signature (en plus morceaux de l'éclair... ) ou met en une de l'autre coté que sa soit symétrique sinon j'ai rien à dire pour le moment, elle est réussi.
Montre ton devian si t'en a déjà un et montre un peu tes new créa sa fait longtps je connais plus trop ton lvl Mr. Green Okay

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

non j'ai rectifier la bande c'etait une erreur d'enregistrement , bah ecoute j'ajoute toute mes creas a mon deviant et je te montre , tu devrias t'en faire un c'est vachement bien le monde qui y'a dessus ect .. je dois avoir 7 signatures j'en fais encore 3  dont 2 que j'ai commencer avec spiderman ou j'ai trouver des betes de stocks !

Nostro
Animateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

Ouai je sais mais là j'ai plus la motive, je reprend en septembre.

AZaiiMeuR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

ok mon petit verbo , pas de soucis !  Okay

Since 18/11/10 ♥

Flo_
Graphiste

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

Moi j'vais reprendre photoshop dans pas très longtemps , parce que la play sa ma souler 

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

vous devriez faire pareil que moi .. on stop ad , car ad perso j'aime bien mais regardez le monde qui ya dessus srx ? autant refaire un forum bien sous une nouvelle identite un nouveau truc quoi , sans tous les kikoos de ps3 .. car lookez YA QUE SA ! sa nous fera pas avancer autant migrer sur une plateforme genre xbox pc ou la ya des putain de truc a faire avec des joueurs originales car lolilol ps3 rdh = banniere tete de mort , ak fumee , cod , aucun logo original , banniere mdrr elle pue la merde leur idees a 2 balles , les mecs sont de vrais plow , leur team est mythonee elle dure 1 semaine chacune only kikoo bref c'est de la perte de temps .. et autant reaire un truc bien et pk pas etre a la recherche de gars meme 2 ou 3 srx , qui s'interresse au graph et qui peuvent participer aux forums , une vrai communaute quoi . . et faire les demandes qu'on a envie et pas se forcer , personne n'est chaud ? on prend pas on recalle .. comme devince , bref j'dis sa j'dis rien , mais c'est limite ad = commu de kikoo .. autant etre srx . bref je re plu tard

lacrm60
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

J'approuve Okay

Nostro
Animateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

Pourquoi faire XBOX et PC? sa pu le gaming c'est pas du graphisme, faut une commu de graphistes et faire tourner a des graph pas des joueurs 13 piges lolilol, pas de pub de merde genre lnp, site ps3 ect... j'ai pas trop compris quand vs aV fais sa... fo faire de bouche a oreille ak des mec qui aime le graphisme.

Flo_
Graphiste

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:13 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

J'avoue .... 

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:27 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

Oui en sorte , sa c'est un detail perso sa gene pas .. qui est chaud ? azai ? nostro ? flo ? lacrm ? aymeric ? Verbo ? yeah , demo ? on repars sur de nouvelles bases avec si on trouve des potes faisant du graph limite enseigner ce qu'on connait deja ceux qui veulent l'apprendre .. pour reunir environ 20 graphistes ce seraient le top ..

lacrm60
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:44 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

ouais pourquoi pas

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:45 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

sachant que c'etspa du jour au lendemain on fait sa .. on prend notre temps pour faire un bon truc .. 

Flo_
Graphiste

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:54 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

Ouai pourquoi pas , mais moi la faut vraiment que j'reprennent parce que j'ai du perdre du level déjà que j'en n'avais pas beaucoup ..

AZaiiMeuR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: j'arrete AD Répondre en citant

D'accord avec mon petit verbo Smile 

Since 18/11/10 ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: j'arrete AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Résolution de problemes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation