ADesign  Index du Forum
ADesign

ADesign  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de banniere ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ADesign Index du Forum -> Les Demandes -> Reservation Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USAF-UnKuT-_
Visiteurs

Plateforme: PS3

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: demande de banniere Répondre en citant

-Type de Création : Bannière
-Description globale : je voudrais une bannière en 3d , comme texte je veux team usaf, le mots team en petit et au dessus de USAF a gauche, ces 2 mots de couleurs bleu nuit et blanc,autour des effet d’éclat ,des effet de flammes et de lumières, derrière le nom je voudrais que tu mettent le logo Us air force, les couleur on rese à peut près pareil (ou change et tu voix comment sa fait),
-Thème ( OBLIGATOIRE ! ) USAF
-Taille (pixel) : a peut près la même grandeur que la bannière SOB, (je voudrais que la bannière s’incruste avec notre image de fond
-Images à utiliser :

-Couleurs: bleu nuit et blanc sur les écriture
-Texte : team usaf gaming
-Polices: comme tu le sens , un truc beau
-Effets (Animations , ...) 3d
-Autres commentaires : bin si quelque chose ne cloche pas posé moi la questions Okay
-Durée de team (si team) depuis cod4 ,jamais dissout
-Adresse du forum : http://usafblackops.xooit.fr/index.php
-Règlement : lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
USAF-UnKuT-_
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: demande de banniere Répondre en citant

up pour dire que ces toujours d'actualité Okay

lacrm60
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: demande de banniere Répondre en citant

C'est dans réservation donc sa se fera quand les commandes seront terminé

USAF-UnKuT-_
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: demande de banniere Répondre en citant

je ces tkt pas lol ces juste en cas si on me pause la question  Wink

USAF-UnKuT-_
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:19 (2011)    Sujet du message: demande de banniere Répondre en citant

je serais absent pendant 1 semaine mais la commande est toujours d'actualité donc si qulqu'un dici la la fait, mettez la bannière sur notre forum dans BLA BLA 

merci d'avance Okay

http://usafblackops.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: demande de banniere

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ADesign Index du Forum -> Les Demandes -> Reservation Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation