ADesign  Index du Forum
ADesign

ADesign  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de graph ! Urgent ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Résolution de problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDeMoNiiaKzZ__
Administrateur

Plateforme: PS3

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Besoin de graph ! Urgent ! Répondre en citant

Bon les gars faudrais prendre des commandes car moi j'ai plus d'ordi donc je peut rien faire donc je vous pris faites du mieux que vous pouvez Wink
et nostro si tu pouvais nous aider  se serait cool parce que la on a un peut de mal Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostro
Animateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Besoin de graph ! Urgent ! Répondre en citant

Les demandes m'inspire pas et now je suis dans ma période "regression" donc petage de cable, je reduis un peu mais je vais essayer de faire la demande à qAzAr il a changé sa demande sur le forum eXe, elle m'inspire +

Sinon question totalement rien à voir mais Ben est decedé?

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Besoin de graph ! Urgent ! Répondre en citant

ben est mort oui .. mdr ok bon je fais le 3d des 3k , la demande de icrush , et dans resevration commande y'en  a 2 qui m'inspire donc je vais faire . apres faudrait stopper un peu les commandes car pu le temps pour notre propre taff apres .. galerie ect ..

AZaiiMeuR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Besoin de graph ! Urgent ! Répondre en citant

Ouais ! Je vais voir ce que je peut faire moi !
Je vais essayer de faire un peu demain Wink

Since 18/11/10 ♥

FaNa
Graphiste

Plateforme: XBOX360

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 03:12 (2011)    Sujet du message: Besoin de graph ! Urgent ! Répondre en citant

Et avec les commandes , ce serait bien de faire le tri ...  Embarassed par contre la sign' de Joker ... il peut se la mettre dans le ***  Mr. Green

xDeMoNiiaKzZ__
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Besoin de graph ! Urgent ! Répondre en citant

Justement qui la deban ? parce que sa parle sur les fofo de cod mais sa suce ici ...

FaNa
Graphiste

Plateforme: XBOX360

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Besoin de graph ! Urgent ! Répondre en citant

xDeMoNiiaKzZ__ a écrit:

Justement qui la deban ? parce que sa parle sur les fofo de cod mais sa suce ici ...

??? Laughing

sinon pas moi qui la débann je l'aime pas LoL

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Besoin de graph ! Urgent ! Répondre en citant

il s'est pas deban , il a creer un autre compte  Okay

xDeMoNiiaKzZ__
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Besoin de graph ! Urgent ! Répondre en citant

faudrais peut être changer  la fiche d'information non ?  Car c'est "SOTW 4" alors qu'on est à la huitième et Antoine est inactif depuis un baille ...

AZaiiMeuR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Besoin de graph ! Urgent ! Répondre en citant

fait Wink 

Since 18/11/10 ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Besoin de graph ! Urgent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Résolution de problemes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation