ADesign  Index du Forum
ADesign

ADesign  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lnp Ps3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Résolution de problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nostro
Animateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

BeNz a écrit:
Bah oui, j'veux le recruter, au moins lui il rush et malgré ses pseudos de kikoos, c'en est pas un.

J'ai pas dis le contraire... Tu insinues quoi?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verbo
Modérateur

Plateforme: PS3

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

BeNz a écrit:

Moi aussi petite tête.

sa tete est plus grosse que nous tous reunis Embarassed

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

et nostro il dit que lui a un nom de kikoo , mais pas kikoo dans la tete , que y'en a c'est 2 en un  .. faux pas faire polytechnique pour comprendre sa  Mr. Green

FaNa
Graphiste

Plateforme: XBOX360

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Shocked Shocked LooL , sa avance grave pour le lnp ps3  Mort de Rire allez voir le topic sur le fofo Lnp , déjà lock , j'ai remis a sa place , le mec du staff ... il est mal le man  Mr. Green

Nostro
Animateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

o_O
J'ai très bien compris pauvre débile, je voulais juste savoir s'il s'adressait à moi "au moins lui" sa peut prêter a confusion...

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Nostro a écrit:

o_O
J'ai très bien compris pauvre débile, je voulais juste savoir s'il s'adressait à moi "au moins lui" sa peut prêter a confusion...

tu te sens visais ^^ Embarassed , et fana laisse c'est des blaireaux qui se prennent pour des oufs alors que Oh My God , les mecs connaissent rien a la play 3 et ils parlent de mentalite juste tu regardes sur le site de lnp c'est cotorep y'a des moments --" , on fera notre truc a nous Okay

Dernière édition par Verbo le Jeu 26 Mai - 21:31 (2011); édité 1 fois
FaNa
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

att je vais vous montrez comment je l'ai tué  Embarassed

Nostro
Animateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Verbo a écrit:
Nostro a écrit:

o_O
tu t'en visais ^^ Embarassed , et fana laisse c'est des blaireau qui se prennent pour des oufs alors que Oh My God , les mecs connaissent rien a la play 3 et ils parlent de mentalite juste tu regardes sur le site de lnp c'est cotorep y'a des moments --" , on fera notre truc a nous Okay

Surveille ton écriture STP hahahahahahahhahahaha je vais plus te lacher mdrrrrrrrrr

FaNa
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

FaNa : Merci de bien vouloir ré-ouvrir le topic concerné et de bien relire , car la vous n'êtes pas très ouvert , si c'est cela la veritable mentalité de la xbox , niveau mentalité nous serions de même niveau

Staff LNP : Le sujet ne sera pas ré ouvert tu as eu ta réponse, pas de lnp/ps3
Pour tes autres questions on ne parlera pas de se que coute ou à couté lnp sur le forum, tu peut essayer de te rapprocher des admins par MP mais il est possible que cela reste sans réponse. Bonne soirée

FaNa : Comme je l'ai dis , je chercher simplement une aide et nos une section PS3 sur VOTRE site
Mais bon , les joueurs xbox réagissent comme ça sur le point de vue de la ps3 , excusez moi d'employer ce terme , et je parle en généralité , continué dans votre nullité ... Bonne soirée

xDeMoNiiaKzZ__
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Bannir  Tu les à niqués ^^ , mdr toute façons si sur LNP c'est vraiment les meilleurs team fr sur xbox ba franchement il y a pas vraiment de niv Neutral

FaNa
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Mais je ne me fais pas de soucis  Okay Comme on dit , 1 de perdu , 10 de retrouvé ? Tenez  Okay :

http://www.facebook.com/pages/JV-Sports/194484730583077?sk=wall

J'explique la chose , une personne , une femme plus précisément , a lu avec attention mon topic sur lnp , et est intéressé par cela ... Ce qui tombe bien , c'est qu'il ne manque plus qu'a faire le desgin , et nous sommes en partis des graphiste en herbes avec pour certains un lvl qui fais qu'ils peuvent se surpassé malgrès les épreuves , il faudra mettre en oeuvre nos talents Okay Alors , sont staff ma mettre en place un genre de LNP , xbox et ps3 et de nombreuse personne attendrais la sortie de leur site ( voir leur page facebook ) Voilà ... il mettrait en place le site , apparement , il serait fini ( code htlm , BBcode ... ) comme j'ai dis le design sera la clé , elle désirerais un théme sobre qui ne ferait aucune différence a propos des 2 plateformes Wink Voilà je crois que j'ai tout dis Mr. Green

xDeMoNiiaKzZ__
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

c'est quel publication aussi? Mort de Rire

FaNa
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Osef de la publication  Okay Sa montre le projet c'est tout ...

xDeMoNiiaKzZ__
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

a mdr moi je croyais que il avait fait une  publication pour ton topic sur lnp Mort de Rire

FaNa
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire No et c'est "elle" Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Lnp Ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Résolution de problemes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation