ADesign  Index du Forum
ADesign

 
ADesign  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lnp Ps3 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Résolution de problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaNa
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 801
Localisation: 13 / Marseille
Age: 17
Plateforme: XBOX360

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:55 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Salut les gars alors voilà l'idée de TopGun et vraiment pas mal , mais je le disais , se serait bien de créer un genre de LNP sur ps3 , le gars a l'air de galérer un peux Okay moi je suis prés a gérer le fofo mais je laisse la partie graphisme et site au autres  Wink Sinon on lui créer un site et on voit si il est prés a investir de l'argent pour créer le style de site qu'il faudrait ... Voilà

Merci de votre Coordination  Embarassed
_________________
=> http://www.youtube.com/user/PlayStyleFR <=
..:: Commentary , Gameplay et Autres ::..



Revenir en haut
Verbo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 1 265
Age: 16
Plateforme: PS3

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Bah j'avou eu si son truc marche bien .. donc sa veut dire beaucoup beaucoup de staff .. apres faut que tous jou le jeu mais apres faut se balader sur tous les sites pour la pub Smile

Revenir en haut
FaNa
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 801
Localisation: 13 / Marseille
Age: 17
Plateforme: XBOX360

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:28 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Moi je peux toujours parler au admin de lnp voir si je peux faire de la pub ps3 si le truc se lance Okay
_________________
=> http://www.youtube.com/user/PlayStyleFR <=
..:: Commentary , Gameplay et Autres ::..



Revenir en haut
Nostro
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 413
Age: 18

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:34 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

mdr ils vont te ban c'est des extremistes anti ps3 la guerre des consoles LOUL
_________________



Revenir en haut
Verbo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 1 265
Age: 16
Plateforme: PS3

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:51 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Mouai abandonne l'idee de la pub fana mdr , deja que quand je dis le mot GB dans una phrase on me ban 3 jour alors leur demander pour le truc , tu veux etre poursuit en justice ou quoi ? 

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
FaNa
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 801
Localisation: 13 / Marseille
Age: 17
Plateforme: XBOX360

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:19 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

non certains avaient crée un topic pour savoir si l'idée que il y est aussi la communoté ps3 sur lnp , est le topic n'a pas été supprimé , au contraire , certains étais pour , sa tourné dans les 40% ...
_________________
=> http://www.youtube.com/user/PlayStyleFR <=
..:: Commentary , Gameplay et Autres ::..



Revenir en haut
xDeMoNiiaKzZ__
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 1 108
Age: 14
Plateforme: PS3

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

oui mai faut qu'il abandonne l'idee de la xbox  parce que si lnp voie que ya aussi xbox dessus il voudrons pas ....
_________________



Revenir en haut
FaNa
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 801
Localisation: 13 / Marseille
Age: 17
Plateforme: XBOX360

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

oué ...  Okay PC et ps3 suffit je pense  Wink Et je trouve qu'avec PC sa fera même trop , c'est mon avis  Neutral
_________________
=> http://www.youtube.com/user/PlayStyleFR <=
..:: Commentary , Gameplay et Autres ::..



Revenir en haut
Nostro
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 413
Age: 18

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

PC oublier mdr c'est THE plateforme pour la compet avec ESL, GB etc...
PS3 sa serait déjà bien.
_________________



Revenir en haut
FaNa
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 801
Localisation: 13 / Marseille
Age: 17
Plateforme: XBOX360

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

oué  Okay j'aimerais bien un truc a nous LoL mais qui serait prés a investir dedans ...  Mort de Rire

sinon un autre genre GB ... http://www.consoles.net/fr/

Mais il manque vraiment Beaucoup de monde Rolling Eyes ( au niveau R&DH sur ps3 Fr )
_________________
=> http://www.youtube.com/user/PlayStyleFR <=
..:: Commentary , Gameplay et Autres ::..



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Nostro
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 413
Age: 18

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Bah moi pourquoi pas mais c hot.
Andy aka oldbro ainsi que soka serait OP jpense ils sont srx et c pa des mino
_________________



Revenir en haut
Verbo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 1 265
Age: 16
Plateforme: PS3

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Moi aussi , apres faut que le truc marche sa veut dire rendez-vous un peu tout ce qui retse de la ps3 rdh sur ce site .. et sa veut dire que pratiquement tous les soirs les gars serait aps dans les tchats a gueuler qui match et tout ..

Revenir en haut
FaNa
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 801
Localisation: 13 / Marseille
Age: 17
Plateforme: XBOX360

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Moi si vous êtes vraiment Hot ... je suis prêt a aider  Okay en même temps sa me permettra de rester dans le moove ps3 et pourquoi faire des 3vs3 ou 4vs4 qui pourrait être marrant  Mr. Green
_________________
=> http://www.youtube.com/user/PlayStyleFR <=
..:: Commentary , Gameplay et Autres ::..



Revenir en haut
xDeMoNiiaKzZ__
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 1 108
Age: 14
Plateforme: PS3

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

moi aussi je suis pret a m'investir avec vous Wink
_________________



Revenir en haut
FaNa
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 801
Localisation: 13 / Marseille
Age: 17
Plateforme: XBOX360

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Lnp Ps3 Répondre en citant

Petit message a un staff lnp  Embarassed

Salutation !

Je suis un joueur Ps3 , et je viens de me mettre a la xbox depuis plus de 2 semaines , j'ai vu certains topic sur " ps3 sur lnp " etc etc ... vous dites que l'on fasse de notre côté et c'est ce que je compte faire avec plusieurs membres de la Ps3 , j'aimerais aussi que l'image des gars ps3 change car a ce que l'on peux crois , il y a de bon joueur , compétiteur , et nous faisons des matchs sans ladders , chaque teams a son propre forum et cela marche au feeling , a la réputation car sa va très vite Wink voilà , donc j'aimerais savoir si il y aurait moyen de donner un coup de main sur le théme , combien cela vous a t-il couter pour mettre en place cette disposition qui est pour moi vraiment pas mal ... je tiens d'ailleurs a vous féliciter pour cela
Arrêtons cette petite " gueguerre " et aidons plutôt


Coordialement , xFaNaTiiZz
 
En espérant être convainquant Wink
_________________
=> http://www.youtube.com/user/PlayStyleFR <=
..:: Commentary , Gameplay et Autres ::..



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Résolution de problemes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Forum fondé par CTR*Seb
Design créé par CTR*Seb