ADesign  Index du Forum
ADesign

ADesign  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis sur Antoine ( Magnifik ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Avis de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MaGniFiik Graphiste ADesign ?
Oui.
28%
 28%  [ 2 ]
Non. ( Justifier )
57%
 57%  [ 4 ]
A voir. ( justifier )
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Verbo
Modérateur

Plateforme: PS3

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Avis sur Antoine ( Magnifik ) Répondre en citant

MaGniFiik Graphiste ADesign ? a justifier . Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BeNz
Animateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Avis sur Antoine ( Magnifik ) Répondre en citant

Non. Verbo, tu sais pourquoi.

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Avis sur Antoine ( Magnifik ) Répondre en citant

Moi je vous cache pas que c'est mon pote depuis limite 2 ans donc je suis pas contre mais apres a voir car il enchaine rapidement et bien les commandes mais si on lui demande le theme d'un forum , ou un kit est - ce qu'il pourra le realiser !

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Avis sur Antoine ( Magnifik ) Répondre en citant

Ouai mais BeNz , c'est juste le fait qu'il soit SoB qu'il te derange ? car sa ona toujours dis on melange pas IRL de la play 3 avec celui-ci completement different ..

BeNz
Animateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Avis sur Antoine ( Magnifik ) Répondre en citant

http://spiritofbully.xooit.com/t462-Laissons-parle-les-jaloux.htm

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Avis sur Antoine ( Magnifik ) Répondre en citant

Ok ba je pense que c'est regler .. Okay

BeNz
Animateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Avis sur Antoine ( Magnifik ) Répondre en citant

Bah qu'il vienne me parler directement.

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Avis sur Antoine ( Magnifik ) Répondre en citant

non mais je pense que c'est regler pour son recrutement. de quoi qu'il vienne te parler directement ?

BeNz
Animateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Avis sur Antoine ( Magnifik ) Répondre en citant

Moi j'suis pas rancunier, mais je veux juste des excuses.

Flo_
Graphiste

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Avis sur Antoine ( Magnifik ) Répondre en citant

Moi sérieux , J'dit a voir , mais chui plus vers le non , pk ? 

1. Si il galère pour les Signatures déjà sa va être un problème , car la plus part des commandes sont des Signatures 
2. Faut savoir si il c'est faire un Kit ... 
3. Vu les Topics et les Mentalité des messages fait sur le forum So|3 , Sa me donne une mauvaise impression de lui. ( Ce n'est que mon avis ! ) 

AZaiiMeuR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Avis sur Antoine ( Magnifik ) Répondre en citant

Moi je ne veut pas qu'il y ai des conflits entre les membres du staff , donc pour moi sa sera NON 

Since 18/11/10 ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Avis sur Antoine ( Magnifik )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Avis de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation