ADesign  Index du Forum
ADesign

ADesign  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en valeur de ADesign ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Résolution de problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDeMoNiiaKzZ__
Administrateur

Plateforme: PS3

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Mise en valeur de ADesign Répondre en citant

Faudrais trouver un sisteme de recompensse pour les membres , et pour le staff pour les commande qu'il font ,  tuto ect ... et  pour tout le monde pour les STOW , duel et concours ... donc proposer les gars Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AZaiiMeuR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Mise en valeur de ADesign Répondre en citant

Déjà on va mettre en place les animations (SOTW , duels et tout ) Sa fera bouger le forum et sa attirera des gens Wink !
après je sais pas vous voulez faire quoi ?

Since 18/11/10 ♥

xDeMoNiiaKzZ__
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Mise en valeur de ADesign Répondre en citant

ba donner des recompensse a ceux qui gagne les stow se serais bien genre un acces formation ou vip

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Mise en valeur de ADesign Répondre en citant

bah deja il faudrait balayer environ 100 sites dont xbox pc ps3 wii ect .. dont des sites de cod leagues of legend ect .. sa attira beaucoup plus de monde , ensuite peut etre recruter un superviseur ? ou quelqu'un d'autre en modo pour ensuite instaurer des tutoriels faire bouger quoi et que les membres s'investissent plus dans le graphisme et donc evoluent plus vite , car perso sa n'attire pas l'oeil des gens de voir dans la galerie certaines realisations de certains qui ne postent qu'une seule cre et donc meme quelqu'un ne savant ien faire sacherait le faire Okay

xDeMoNiiaKzZ__
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Mise en valeur de ADesign Répondre en citant

pour le modo on va surement recruter LiiB3rtY De FGz et Furious Battle    , superviseur de quoi? on est pas beaucoups dans le staff donc pour l'instant sa sert a rien srx ...

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:52 (2011)    Sujet du message: Mise en valeur de ADesign Répondre en citant

qui te dis que Liiib3rtY veut venir ? --" et juste nn mais arriver a 500 membres environ Okay

xDeMoNiiaKzZ__
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Mise en valeur de ADesign Répondre en citant

parce que il il nous avait demmender , j'en lui est meme parler hier soir et tt je lui expliquer que il devait etre souvent actif et tout le charabia et il ma dit qu'il etait op , donc maintenant il reste plus qu'a lui dire que c'est ok ...

Flo_
Graphiste

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: reeeee Répondre en citant

Bref faut faire tourner le forum ! 

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: Mise en valeur de ADesign Répondre en citant

sa dois faire environ 1 mois que je dis qu'il faut faire de la pub mais on fait rien perso je veux bien faire les teams pc moi ..

Liberty-
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 02:27 (2011)    Sujet du message: Mise en valeur de ADesign Répondre en citant

C'est exact j'ai demandé à être modérateur.

Antoine-60
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: Mise en valeur de ADesign Répondre en citant

Après c'est juste que faire des sous forum et tout faut arreter sa je pense Wink Perte de temps surtout pour des team qui durent jamais !

On perd du temps avec leur truc donc voilà a vous de voir mais bon on changera jamais de truc sinon , ia que des team qui vienne donc apres voila sa change pas

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Mise en valeur de ADesign Répondre en citant

les sous forums moi sa me gonfle c'est clair .. repeter 15x le meme mouvement pour apres un resultat qui la plupart du temps n'est pas celui qu'on attend Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Mise en valeur de ADesign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Résolution de problemes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation