ADesign  Index du Forum
ADesign

ADesign  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis sur xSk_xSTuPiiFy-- ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Avis de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDeMoNiiaKzZ__
Administrateur

Plateforme: PS3

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Avis sur xSk_xSTuPiiFy-- Répondre en citant

voila les gars je cree ce sujet pour que vous donniez un avi sur sont recrutement .
Nous alons le tester pendant toute la semaine de la rentrer et voir se qu'il vaut si il  est actif ou non , si il c'est resoudre des conflit ou autre .

pour son  test  j'aurai l'idée de lui donner un STOW a cree avec un theme  , les images faitent pour   ainssi que les explication et  regle .

donc voila maintenant c'est a vous de voir .

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AZaiiMeuR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: Avis sur xSk_xSTuPiiFy-- Répondre en citant

Mouéé en graph il est vraiment mais vraiment moyen !
Après niveau maturité je peut pas savoir
a Testé !
et on verra bien !

Since 18/11/10 ♥

Verbo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Avis sur xSk_xSTuPiiFy-- Répondre en citant

a ce qu eje sahe il debute en grâphisme donc bon et puis c'est pas son role , il veut etre animateur et non pas graphiste dnc tant qu'il appliquer ce qu'on lui demande y'a pas de probleme Okay

Dernière édition par Verbo le Dim 1 Mai - 09:32 (2011); édité 1 fois
Liberty-
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 02:36 (2011)    Sujet du message: Avis sur xSk_xSTuPiiFy-- Répondre en citant

moi j'aimerai qu'on le laisse en test pour voir ce qu'il sait faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Avis sur xSk_xSTuPiiFy--

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ADesign Index du Forum -> Section du staff -> Avis de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation